Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Vie douce-amère
22 novembre 2009

Dépassée...............

Une montagne de linge à m'attendre, en coup'd'vent à la maison depuis 3 semaines (remplacement de mon collègue parti en vacances ), Marion en confinement dans sa chambre avec masque pour une suspicion de grippe, les séances d'orthophoniste, le caté, la gym, la danse ,le judo, la musique, l'acupuncture, l'accompagnement de la classe de Charlotte à la piscine, les ateliers bricolage de Noël à l'école, et tout le reste........................................bref un brin débordée, dépassée, je ne vois plus le jour !!!!!!!!!! j'ai hâte d'émerger un peu........

à bientôt........

Publicité
Publicité
Commentaires
L
courage.... :o)
T
PS: tiens-nous au courant poru la grippe...
T
... tiens ta vie resssemble à la mienne (bon, l'acupuncture en moins!!!)<br /> Courage ma belle!!!!<br /> Kisses
L
courage ma grande ,c'est souvent le sort des mamans qui travaillent . J'espère que vous n'allez pas tous avoir la grippe si grippe il y a .<br /> <br /> grosses bises à tous
Une Vie douce-amère
Publicité
Publicité